Coucou les amis !

Pas mal de choses se sont déroulés depuis mon dernier poste sur le blog !

Plein de projet en tête :

- Ecrire un Roman illustré Fantastique ! {Plan: OK, Texte : En cours}

- Créer un livre pour enfant sur le thème d'Halloween ! {Plan: OK, Texte: Attente}

- Créer une histoire Shojo (olala du shojo T^T qui m'a dit de faire ça lol) {Plan: OK, Texte: En cours}

- Créer des petites peluches fait main {Patron: OK, Tissu: OK, Status peluche: En cours}

- Créer des objets Mignons en pâtes Fimo { HAAAAAAAAAAAAAA j'ai trop d'idée dans la têteeeeeee, je dois me décider, Main: OK, cerveau: NOK}

- Faire plein de dessinnnnnnnnnnnnnns ! {Main: OK, Bureau: Alerte! alerte !}

- Dormir un peu pour une fois? {Lit: OK, cerveau: NOK}

Bref voila, je vous raconte un petit peu ma vie, même-ci je n'aime pas trop parler de mes projets :D

Je serais présente au Salon Geekopolis le 17 et 18 Mai à porte de Versailles ! N'hésitez pas à passer me voir !

Pensez à jeter un petit coup d’œil sur ma page FB, je poste mal pas de chose dessus car c'est plus facile pour moi (pas beaucoup de temps avec mon travail à coté T^T)

@ bientôt pour de folles aventures ! Sharley

Un petit coucou du Sha
Retour à l'accueil