Salutation !

 

Pour le concours Rift, je me suis creusée les méninges pendant 3 semaines pour finalement ne faire qu'un seul dessin é_è. J'ai eu beau chercher et gribouiller tous ce que je pouvais, mais rien ne me plaisait. Du coup, j'ai du choisir mon tout premier dessin qui est un poulpe à 3 têtes. OUI !!! UN POULPE A TROIS TETES !!! lol.

 

Il se trouve sur le site Deviant Art (Malheur ! J'ai du m'y inscrire pour participer au concours). Contrairement à d'autre je crois bien être la seule à avoir "larguer" un dessin noir et blanc tout bizaroïde.

C'est Dommage je comptais le faire en couleur et beaucoup plus travaillé que ça, mais je n'ai rien reussi à faire, même à l'encre il ne ressemblait a rien !!! J'ai du prendre mon dessin original et le travailler au stylo bille noir O.o.

Après tout qui ne tente rien n'a rien... lol

 

Lien Deviant Art :

link

 

Sinon voici quelque Gribouillis que j'ai fais toujours sur le même sujet :

Flying-Monster.jpg

Koala-Monster.jpg

Stylo Bille noir avec un peu de folie ! ^^'

 

Le Sha !

Pattes4-sign

Retour à l'accueil